Brands

Albin Christen

Albin Christen

Depuis une vingtaine d’années, les travaux d’Albin Christen développent un langage visuel poétique qui raconte des histoires nourries par les cultures populaires du monde entier. Après avoir fait son chemin dans l’univers de la communication et de l’édition, il entre aujourd’hui dans le monde artistique.

See collection

Aubusson Création

See collection
Aubusson Création
Chloé Levesque

Chloé Levesque

De Milan à Paris, Tiphaine aime multiplier les projets et collaborations : Kenzo, Paul Smith, Petite Friture… Avec une approche anglo-saxonne, elle crée des ponts entre différentes disciplines ; ce qui l’a naturellement amenée aux horizons 2016 à collaborer avec Les Ateliers d’Aubusson afin de créer une ligne protéiforme aux couleurs estivales.

See collection

Jean Boggio

Jean Boggio, artiste polymorphe, a durant toute sa carrière collaboré avec différentes maisons françaises (Daum, Baccarat, Longwy, etc). Soucieux de réorienter son travail avec de jeunes maisons dynamiques, il s’associe aux Ateliers d’Aubusson afin de créer toute une ligne faite du mariage de matières précieuses et traditionnelles.

See collection
Jean Boggio
Marie-Aurore Stiker-Metral

Marie-Aurore Stiker-Metral

Diplômée de l’ENSCI-Les Ateliers depuis décembre 2007, elle a développé sa chaise “La Pliée“, maintenant éditée par Ligne Roset. Marie-Aurore a travaillé au sein de l’équipe de l’agence nc sur le projet de scénographie du futur musée du Louvre Abu Dhabi. Lauréate du prix « visa pour Osaka » décerné par la ville de Paris, elle séjourne au Japon jusqu’à septembre 2012 pour étudier les techniques de fabrication des armures de samourais, et rencontrer des artisans japonais.

See collection

Noémie Rognon

See collection
Noémie Rognon
Perrine Vigneron

Perrine Vigneron

Diplômée en Art et en Design dans de multiples écoles européennes prestigieuses, Perrine a travaillé pendant 9 ans pour l’agence de Ronan & Erwan Bouroullec avant d’ouvrir sa propre agence en 2011. Depuis 2015, Perrine collabore avec Les Ateliers d’Aubusson et repense les célèbres verdures aubussonnaises si fantomatiques.

See collection